Kal57 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Je n'étais pas certain de l'endroit où poster ça, à priori je pense que c'est ici le meilleur endroit mais si ce n'est pas le cas les modos n'hésitez pas à le déplacer au bon endroit Je voulais juste partager la vidéo de la conférence d'Aypierre (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un Youtubeur gaming français bien connu surtout pour ses vidéos sur Minecraft) à l'Université de Poitiers où il parle du métier de Youtubeur / Streameur. La conférence fait presque 2h mais c'est très intéressant et pas du tout ennuyant. Moi-même quand j'ai vu la durée de la vidéo je ne pensais pas la regarder en entier, mais une fois commencée je suis allé jusqu'au bout Minstery 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Super intéressant Je regarderai la vidéo quand j'aurai le temps je pense ! Merci d'avoir partagé ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 J'étais justement en train de la regarder (plutôt en fond sonore) mais je savais déjà pas mal de choses ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant