Mika75 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Est ce que se serait possible de voir un type de partie ou les teams sont interdites. Pour le faire je propose que dans la partie, les pseudos sont pas les nôtres mais des pseudos aléatoire. Comme ça on ne sais pas qui est qui, comme ca pas de risque de team. Par contre si il y a quand même des cas de team qu'on puisse signaler les joueurs.
Mister Loackus Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Désolé, mais ce n'est pas comme-ceci que tu viendras à bout des teams !
Mika75 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Pourquoi pas essayé une BETA par exemple. Edit: J'ai oublié de le dire dans mon premier POST mais il n'y aura pas de tchat.
Minstery Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 On ne peut empêcher des joueurs de faire team ensemble, c'est eux qui le décident en parlant entre eux. Et pour le mélange des pseudos je doute que ce soit possible, je vais laisser les admins confirmer ça. Merci pour tes suggestions ^^
Mika75 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Mais on peux essayer de faire un mode sans team je pense que cela marchera.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant