Silentskill Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 /!\ Bienvenue sur ma galerie, ici vous trouverez diverses créations, pour la plupart réalisées à partir de Photoshop, cette galerie n'est pas définitive et sera actualisée régulièrement, n'hésitez pas à partager votre avis , toute critique,même négative, sera la bienvenue. /!\ Contact : Révélation Logo "Angels" que j'ai réalisé pour une gameuse. Logo "EliteFuns" que j'ai voulu offrir à une équipe "LesElitesFuns" mais qui ont cesser leur activité... Logo que j'ai réalisé pour une équipe eSport de Cannes (désolé pour le copyright "sk-config.com" était mon ancien nom de domaine) Un petit essai de blason au cadre métallisé et travaillé . Un test d'avatar pour joueur ESL (non ce n'est pas moi sur la photo, et encore désolé pour le copyright de mon ancien domaine) Révélation Signature de forum que j'ai réalisé pour une gameuse. Signature verticale de forum un peu déjantée pour moi Révélation Mon premier Large-Art réalisé pour un concours graphique, arrivé en 3ème position sur le podium Un cadeau pour un ami graphiste. Révélation Une bannière Twitter que j'ai réalisé pour un joueur de mon association. Anja 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 J'aime beaucoup le Stich Sinon, très beau travail en tout cas
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Tes créations sont très sympas !
Anja Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a vraiment des petits chefs-d'oeuvre dans ta galerie. Je te remercie pour ton partage
Silentskill Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Merci beaucoup les filles ! Ça fait plaisir Je mettrai à jour la galerie prochainement , j'ai encore beaucoup de créations à vous montrer !
Silentskill Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Double Post désolé, ma galerie a été mise à jour, bonne visite!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant