YHHY99 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour à tous! Je vous propose en ce samedi après midi froid et pluvieux un nouveau jeu! Le principe est simple, agissez comme un modérateur obsédé par les bans et qui est en manque de ban et trouvez une raison débile ( ou pas ) pour bannir votre voisin du dessus. EX: post 1: allo post 2; Je te bannis pour avoir mis un seul mot dans ton post. post 3: ban pour phrase complète post 4: ban parce qu'il n'y a pas de majuscules dans ton post post 5: Ban parce que tu ban sans bonne raison etc.... Alors à vous de trouver d'autres raison débiles pour bannir votre VDD Je ban mon voisin du dessus parce qu'il n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ban parce que tu postes trop de jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Je te bannis pour cette idée de jeu. Par contre, une question, si on bannis tout le monde de ce post, comment on fait pour rejouer ensuite ? Faudrait aussi trouver une raison pour débannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 2 minutes, Gus Toiles a dit : Je te bannis pour cette idée de jeu. Par contre, une question, si on bannis tout le monde de ce post, comment on fait pour rejouer ensuite ? Faudrait aussi trouver une raison pour débannir nan enfaite on ban juste comme sa et je te banni pour avoir fait un paragraphe de 3 ligne et aussi on peut bannir n'importe quel personne de la page pas obliger celle de au dessus de nous (il faut la citer par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Je te bannis pour une utilisation intempestive de smileys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 11 minutes, Gameuse MacGus a dit : Je te bannis pour une utilisation intempestive de smileys. ^^, je te banni pour avoir utiliser le mot intempestive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyordie12 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je te banni car tu as un pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je te banni pour avoir posté une phrase de 32 caractères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyordie12 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je te banni car tu dis la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Je te bannis pour avoir banni 2 fois dans les 3 derniers messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 @Gus Toiles Je te bannis pour avoir utilisé deux fois le même mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiba Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 gameuse macgus je te banni car tu as répondu à ce sujet ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tu seras banni pour avoir fait un double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tu seras banni car ce que tu dis est maintenant faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Je te banni pour ton injustice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyordie12 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Je te banni car tu es une modératrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Le 03/04/2016 à 16:09, flyordie12 a dit : Je te banni car tu es une modératrice. je te banni bannir une modo alors que tu peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je te bannis parce que tu as utilisé un smiley qui tire la langue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadesvallees Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 je te bannis parce que les hiboux ne parlent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 je te banni pour maltraitance en vers un animal (hiboux banni) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je te bannis car ton pseudo est YHHY99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Je te ban pour ne pas avoir mit de point a la fin de la phrase alors que tu es rédacteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 je te ban pour avoir banni un ami rédacteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 je te ban pour avoir banni un ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 je te ban parce que t'as mis smileys apres avoir ban quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant