Anja Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Resident Evil : Un film d'animation est prévu pour 2017 Un nouveau film mettant en scène la saga de la branche japonaise Capcom s'apprête à voir le jour. Sa sortie est prévue en 2017 et il s'intitulera Resident Evil Vendetta. Tourné entièrement en images de synthèse, il sera produit par les studios de Marza Animation Planet sous l'égide du réalisateur Takanori Tsujimoto. En attendant, voici la première image du film qui a été dévoilée :
Silentskill Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Super ! Un résident evil entièrement en image de synthèse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Merci pour l'info! Anja 1
Anja Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 42 minutes, Silentskill a dit : Super ! Un résident evil entièrement en image de synthèse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Merci pour l'info! De rien !
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 J'ai deja vu les 2 premiers films d'animation qu'ils ont fait mais bon j'avais aimer le 1er et moins accroché sur le 2eme ^^ je verrais bien Merci pour l'info
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Si on a un beau scénario, je serai contente
Matou38 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Le 28/03/2016 à 17:24, Terchal a dit : J'ai deja vu les 2 premiers films d'animation qu'ils ont fait mais bon j'avais aimer le 1er et moins accroché sur le 2eme ^^ je verrais bien Merci pour l'info Pareillement, j'avais beaucoup aimé le premier. J'aime surtout la qualité des animations Quand tu parles du premier, tu parle de Resident Evil Degeneration, celui qui se passe dans l'aéroport? De toute manières ces films d'animation sont beaucoup proche du jeu video que peut être les "pseudo film" que je déteste particulièrement. Ils rendent pas du tout hommage au jeu. Et dire qu'en 2017, il y aura "encore" (le 6em) un film Resident Evil: Resident Evil the final Chapter (
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant