Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Nous avons fait quelques petites compet' sympa avec Minstery, voici une petite fragmovie qui récap quelques moments pas mal Admirez le skill de Minsteryyyy!!! Le montage est un peu dégueu :/ J'ai essayé de reprendre en main after effect que j'utilisais ya longtemps donc bof bof quoi, mais j'espère que ça passe ^^ Si vous avez des petites vidéos de vos moment également, n'hésitez pas à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Cool la vidéo ça donne envie de faire des rankeds GG à vous les bananes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silentskill Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Héhé plutôt cool! Je pense que je vais vous envoyer quelques frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Plutôt sympas et quel skill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Hum en Ranked on voit tout le monde meme a travers les murs? J'avoue que je me rappel plus de CS x) et sur le dernier j'ai du faire quoi 2-3 games ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 44 minutes, Terchal a dit : Hum en Ranked on voit tout le monde meme a travers les murs? J'avoue que je me rappel plus de CS x) et sur le dernier j'ai du faire quoi 2-3 games ^^ Nan cest la démo/rediffusion qui fait ca! On peut enlever cet effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 5 minutes, Nitrix a dit : Nan cest la démo/rediffusion qui fait ca! On peut enlever cet effet Ah d'acc belle vidéo et beau skill en tout cas GG a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Vraiment sympa comme vidéo aha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce jeu a un tel succès ? >< Sinon, jolis kills au snip', et vive le switch, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaK Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Très sympa la vidéo ! Elle plaisante pas Minstery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Merci pour ce partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 1 heure, AnotherFrenchNoname a dit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce jeu a un tel succès ? >< Sinon, jolis kills au snip', et vive le switch, haha. C'est un CS ^^ Ouais l'awp ça fait un moment que je joue avec, le switch je connais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant