Aller au contenu

Votre collection de manga


WawaEtNeko

Messages recommandés

Salut à tous ! Oui c'est encore moi.. Qu'est tu va faire hein hein hein ? T'veux battre c'est sa ? R'garde mon jeu de jambes ! Tu vois pas ? C'est normal c'est un texte ! Bwarf ! J'aime l'humour..

Après une demande à Gameuse Skitty, elle m'a confirmé qu'il n'existait aucun topic présentant sa collection de manga ! Hé ben tant mieux parce que j'avais vraiment envi de faire ce genre de topic !

L'idée c'est trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés simple ! Tu prend une photo, ou non, de tes mangas, en indiquant leur noms si c'est pas trop visible, et puis tu post ici ! Et bien ch'oure.. Si tu poste une photo, la meilleure façon, c'est de la mettre en révélation pour éviter le spam d'image sur le topic ! 

Alors je commence par moi ! Ouais ben parce qu'il n'y a que moi pour l'instant..

Révélation

1459355351-machin1.png

De gauche à droite :
A Silent Voice, Le cantique des Damnés Polyphonica, Ajin, Miaou! Big-boss le magnifique, King's Game, Poison City, DevilsLine,
Lady Boy VS Yakuza, ULTRAMAN
BORDEL DE MERDE ULTRAMAN, Love in the Hell, Love & Desire, Body Body

 

Révélation

1459355350-machin-2.png

De gauche à droite :
Negima, Shaman King, My Santa, Dofus Monster (dédicacé !) Naruto 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée de sujet ! Merci WawaEtNeko :shy:

Ma collection de mangas est restée dans ma région natale... Je n'ai pas encore fini de rapatrier toutes mes affaires ici, lol. :D

Le jour où je la rapatrierai , je publierai à mon tour une photo de quelques uns de mes mangas avec grand plaisir.  :heart:

Certains des noms que je vois sur tes images me parlent, j'ai certainement dû en lire un nombre d'entre eux. Ma meilleure amie avait des centaines de mangas, elle m'en prêtait tout le temps ! 

Bizarrement, j'ai l'impression d'avoir vu plutôt Ultraman en dessin animé en ce qui me concerne... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute tant mieux que sa plaise ! Je ne voyais pas ce genre de topic donc je me suis dis, pourquoi pas ! Et puis sa permet de discuter du genre "Tiens je me rappelle de ce manga" et tout !

il y a 16 minutes, Gameuse MacGus a dit :

Bizarrement, j'ai l'impression d'avoir vu plutôt Ultraman en dessin animé en ce qui me concerne... ;)

Tu dois surement confondre ou avoir vu une sorte de parodie parce que j'ai beau me rappeler, je ne me souviens pas du tout d'une adaptation Anime de Ultraman à pars que les films et la série :/ Mais le manga est vachement badass et franchement moi qui aimait bien la série tv à l'époque, voir ce manga, c'est comme un reboot ou plutôt "Ce qu'aurait du être Ultraman si on avait de l'argent" et je suis extrêmement surpris et à fond dedans tellement que c'est bon ! Y'a une scène de poursuite qui dure 1 chapitre !! 1 CHAPITRE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/4/2016 à 23:45, Gameuse Minstery a dit :

J'en ai pas mal éparpillés un peu partout dans ma maison du coup je peux pas trop faire de photos ^^'
J'en ai aux alentours de 200/300 je pense x)

J'en ai aussi un paquet, autant en français qu'en japonais qui doivent être rangés dans une malle en bois (faut que je les ressorte, certains y sont depuis une vingtaine d'années :P ). A l'occaz, je ferai des photos :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.