Kal57 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Sony a dévoilé la liste des jeux gratuits du PS Plus pour le mois d'avril, voici donc la liste des jeux qui seront dispo à partir du 5 avril : Dead Star (PS4) Zombi (PS4) I Am Alive (PS3) Savage Moon (PS3) A Virus Named Tom (PS Vita) Shutshimi (PS Vita) Source : Gameblog Un mois très très très pauvre si vous voulez mon avis. A part éventuellement Dead Star qui pourrait satisfaire les amateurs du genre. Zombi n'a aucun intérêt, sans le Gamepad de la Wii U c'est un jeu de zombies on ne peut plus banal. Savage Moon a quand même 8 ans, on a l'impression que Sony racle les fonds de tiroirs, pourtant c'est pas les jeux qui manquent, surtout sur PS3. I Am Alive c'est pas catastrophique, mais il a été en promo tellement de fois depuis sa sortie, que ce soit sur consoles ou PC, que la grande majorité des gens intéressés l'ont sûrement déjà. Quand aux 2 jeux Vita, no comment... Anja 1
Minstery Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Je ne connais que Zombi dans le lot donc je n'ai pas vraiment d'avis sur les jeux de ce mois-ci ^^"
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant