Petit Pingouin Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Le 12/4/2016 à 18:21, Maxwell a dit : De rien ^^ Et bien sur qu'il faut que tu continues, c'est vraiment top Ca me donne envie de créer ma propre chaine tout ça, mais il faudrait que je trouve un concept sympa, c'est pas évident ! Merci encore pour tes compliments :)! Si tu as envie de faire une chaîne, lances-toi, mais c'est la passion qui va nourrir ta chaîne et non l'inverse, car tu rencontrera forcément des difficultés (problèmes de logiciels, temps, contraintes techniques) c'est pourquoi il faut que tu choisisse un thème qui te plaise sincèrement. C'est le plaisir de partager ta passion qui te permettra de surmonter les difficultés :).
Petit Pingouin Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 J'ai enfin mis en ligne la suite du let's play sur Day Of The Tentacle Remastered, malgré des problèmes de santé qui m'ont vraiment ralentie. J'espère que cette vidéo vous plaira :)! Merci et à bientôt :)! Maxwell et MightyHamster 2
MightyHamster Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Très bonne vidéo, l'idée d'ajout de l’icône pour les interactions réussies est super bonne ! J'ai hâte de voir la suite avec le son encore de meilleur qualité, je met mon pouce bleu et continue comme ça c'est vraiment super ! Petit Pingouin 1
Maxwell Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Le 14/04/2016 à 19:06, Petit Pingouin a dit : Merci encore pour tes compliments :)! Si tu as envie de faire une chaîne, lances-toi, mais c'est la passion qui va nourrir ta chaîne et non l'inverse, car tu rencontrera forcément des difficultés (problèmes de logiciels, temps, contraintes techniques) c'est pourquoi il faut que tu choisisse un thème qui te plaise sincèrement. C'est le plaisir de partager ta passion qui te permettra de surmonter les difficultés :). De rien Je suis bien d'accord avec toi. Ca tournerait autour du jeu vidéo ou des mangas, vu que c'est deux thèmes qui me passionnent, mais aussi dans lesquels j'ai assez de connaissance pour en parler (je pense que c'est important, pour ne pas dire n'imp !). Mais après mes hésitations c'est surtout quant au format adopté, tout ce qui est Let's Play il y en a déjà tellement partout, je ne vois pas en quoi je pourrais apporter une plus-value intéressante pour les gens (vu que je n'ai rien de spécial par rapport à quelqu'un d'autre ). C'est pour ça que je réfléchis à un autre concept. J'ai eu une petite idée en tête ces derniers jours, à travailler et à voir si j'aurais le temps de m'organiser, vu que ça nécessitera un certain travail de recherche et d'écriture. Autrement, bonne nouvelle vidéo ^^ C'est pas tellement mon genre de jeu mais à regarder c'est pas mal, surtout que celui-ci est assez drôle. Petit Pingouin 1
darkbibni Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Une question est ce que le personnage de bande dessiné "Nini Patalo te dit quelquechose ^^ ?" Il y avait une armée de pingouins roses dans cette BD ! Petit Pingouin 1
Petit Pingouin Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Le 17/4/2016 à 10:53, Maxwell a dit : De rien Je suis bien d'accord avec toi. Ca tournerait autour du jeu vidéo ou des mangas, vu que c'est deux thèmes qui me passionnent, mais aussi dans lesquels j'ai assez de connaissance pour en parler (je pense que c'est important, pour ne pas dire n'imp !). Mais après mes hésitations c'est surtout quant au format adopté, tout ce qui est Let's Play il y en a déjà tellement partout, je ne vois pas en quoi je pourrais apporter une plus-value intéressante pour les gens (vu que je n'ai rien de spécial par rapport à quelqu'un d'autre ). C'est pour ça que je réfléchis à un autre concept. J'ai eu une petite idée en tête ces derniers jours, à travailler et à voir si j'aurais le temps de m'organiser, vu que ça nécessitera un certain travail de recherche et d'écriture. Autrement, bonne nouvelle vidéo ^^ C'est pas tellement mon genre de jeu mais à regarder c'est pas mal, surtout que celui-ci est assez drôle. Oui il faut choisir un domaine dans lequel tu te sens à l'aise :)! Après c'est vrai qu'il y a des tonnes de let's play sur Youtube mais je vois des chaînes avec du let's play sans rien de plus et qui font pourtant un carton, je pense que l'important c'est que tu te fasses plaisir, c'est la chose la plus importante. Ensuite tout dépend de la direction que tu veux donner à ta chaîne, si c'est uniquement pour en faire un hobby lors de ton temps libre je ne pense pas que tu doives te mettre la pression pour publier régulièrement, ce qui te permet de prendre ton temps pour faire plus de recherches :). Merci, j'espère que les suivantes te plairont également, j'essaie de varier au maximum, c'est plus sympa comme ça pour celui qui regarde, comme pour moi :):! Le 18/4/2016 à 13:51, darkbibni a dit : Une question est ce que le personnage de bande dessiné "Nini Patalo te dit quelquechose ^^ ?" Il y avait une armée de pingouins roses dans cette BD ! Non je ne connaissais pas du tout, il va falloir que je me penche là-dessus car ça à l'air amusant ^^! Merci pour la découverte :D!
Petit Pingouin Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Salut tout le monde :D! On se retrouve cette fois-ci pour une découverte à mi chemin entre la vie et la mort! J'espère que vous apprécierez cette nouvelle vidéo :). MightyHamster 1
MightyHamster Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Je vais aller voir ça tout de suite Petit Pingouin 1
MightyHamster Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 J'adore ! C'est tous simplement génial, comme tu nous l'avais dit dans ta vidéo précédente le son a été amélioré et c'est juste trop bien. Tu paraît de plus en plus à l'aise et je pense que tu as un bel avenir sur YouTube ! J'adore ta voix, ton montage, tes animations, ton univers, j'aime tout ! Tu as ton premier fan ^^ j'adore tout c'est juste trop bien. Petit Pingouin 1
Maxwell Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Ah j'adore ce jeu ^^ Par contre, sans trop en dire, ta vision du jeu risque de changer quand tu auras vu la fin Petit Pingouin 1
Petit Pingouin Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 23 heures, MightyHamster a dit : J'adore ! C'est tous simplement génial, comme tu nous l'avais dit dans ta vidéo précédente le son a été amélioré et c'est juste trop bien. Tu paraît de plus en plus à l'aise et je pense que tu as un bel avenir sur YouTube ! J'adore ta voix, ton montage, tes animations, ton univers, j'aime tout ! Tu as ton premier fan ^^ j'adore tout c'est juste trop bien. Merci, oui j'avais eu un petit soucis de réglage avec le vilain Audacity mais c'est passé! Merci pour ton soutien ça fait vraiment plaisir, je me dis que je passe pas plusieurs jours sur chaque vidéo pour rien ! Il y a 8 heures, Maxwell a dit : Ah j'adore ce jeu ^^ Par contre, sans trop en dire, ta vision du jeu risque de changer quand tu auras vu la fin Il est vraiment cool! Et oui je m'attends à de drôles de surprises mais c'est ça qui fait son charme aussi, c'est de rester dans le doute jusqu'au bout ! MightyHamster 1
startandplay Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Tes vidéos sont de très bonnes qualités et tu commentes très bien c'était très sympa à consulter! Petit Pingouin 1
Petit Pingouin Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Le 27/4/2016 à 14:20, startandplay a dit : Tes vidéos sont de très bonnes qualités et tu commentes très bien c'était très sympa à consulter! Merci beaucoup, cela fait vraiment plaisir à lire :D!!
Petit Pingouin Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Coucou tout le monde :D! Je viens vous présenter aujourd'hui la nouvelle chronique sortie ce matin sur ma chaîne : Sélection Pingoo! Je vous y présente 3 sorties de jeux à venir dans un format court mêlant vidéos et images, j'espère que cela vous plaira :)! MightyHamster 1
MightyHamster Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Youpi une nouvelle vidéo !!! Petit Pingouin 1
MightyHamster Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Le concept est super sympa j'aime beaucoup la musique et le concept est super sympa. Encore une fois une très bonne vidéo j'adore ! Petit Pingouin 1
Petit Pingouin Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 à l’instant, MightyHamster a dit : Le concept est super sympa j'aime beaucoup la musique et le concept est super sympa. Encore une fois une très bonne vidéo j'adore ! Merci, je suis très contente d'avoir un retour positif :D! MightyHamster 1
Maxwell Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Effectivement l'idée est bonne ^^ Ça fait petit reportage d'émission télé, j'aime beaucoup Petit Pingouin 1
Petit Pingouin Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Le 28/4/2016 à 23:50, Maxwell a dit : Effectivement l'idée est bonne ^^ Ça fait petit reportage d'émission télé, j'aime beaucoup Merci, je suis contente que ça te plaise :)!
Petit Pingouin Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Salut tout le monde :D! Je viens vous présenter aujourd'hui la deuxième vidéo de ma nouvelle chronique : Sélection Pingoo! Je vous y présente 3 sorties jeux-vidéo à venir, j'espère que cette vidéo vous fera plaisir :)! MightyHamster 1
MightyHamster Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 je l'ai vue plus tôt dans la journée et c'est très très bien :) Petit Pingouin 1
Petit Pingouin Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 2 heures, MightyHamster a dit : je l'ai vue plus tôt dans la journée et c'est très très bien :) Merci à toi, c'est sympa de suivre ma chronique :)! MightyHamster 1
MightyHamster Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 De rien c'est avec plaisir :) Petit Pingouin 1
Petit Pingouin Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Salut tout le monde :)! Me revoici avec ma nouvelle Sélection Pingoo, dans laquelle je vous présente 3 nouveaux jeux indépendants à ne pas manquer! J'espère que ces jeux vous plairont :). Aussi je suis désolée si je la poste ici un peu tardivement, j'ai de gros soucis de santé. MightyHamster 1
MightyHamster Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Merci pour m'avoir fait découvrir Death Road to Canada !!! J'ai trop hâte qu'il sorte :) Encore une super vidéo continue comme ça, je suis content de voir que tu as 32 abonnés c'est un super bon début. J'adore ce que tu fais :) Petit Pingouin 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant