marie.lou14 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 quelle est votre animal préférer ex :chien .chat . lapin . cheval et ext...... dite moi pk Anja 1
Anja Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Oh il est tout tendre ce sujet. Un peu de douceur dans ce monde de barbares... Ca fait plaisir. Moi j'adore les chats, les chiens, les chevaux, les rongeurs... Les chats, c'est parce qu'ils ont cet esprit indépendant tout en restant très très proche de leurs deux pattes, et cela me plaît énormément. Victor Hugo (paix à ce grand Homme) avait d'ailleurs dit "Dieu a crée le chat pour que l'homme puisse caresser le tigre" Les chiens, c'est pour leur fidélité et leur amour inconditionnel... Les chevaux, c'est pour le lien unique que l'on peut construire avec eux. Et les rongeurs, paske que c'est super mimi. Et toi ? Et vous ? Maeka 1
marie.lou14 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 moi c est le chat car il est minion j adore leurs moustache Maeka et Anja 2
Maxwell Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Le langur chato, qui est malheureusement en voie d'extinction Mais c'est surement l'une des espèces les plus mignonnes du monde Maeka et Anja 2
Anja Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 @marie.lou14 : Oui, les chats sont adorables. @Maxwell : C'est trop mignon. Je ne connaissais pas et je fonds littéralement. Maxwell 1
marie.lou14 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 ho le pauvre il est trop minion Maxwell 1
marie.lou14 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 je me demande pk il sont en voit de disparition
marie.lou14 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 que c est minion j adore
Maxwell Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 19 minutes, Gameuse MacGus a dit : C'est trop mignon. Je ne connaissais pas et je fonds littéralement. Je te comprends parfaitement il y a 16 minutes, marie.lou14 a dit : je me demande pk il sont en voit de disparition A cause de la déforestation Anja 1
marie.lou14 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 pk il sont pas on voit de disparition
dovakhin Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Il y a 16 heures, marie.lou14 a dit : pk il sont pas on voit de disparition comme la dit maxwell , la deforestation!
Rinne Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 les chats chartreux: voici onixya et noctali!!!!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant