Gameuse MetalRoza Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Xbox One : Lords of the Fallen (Normalement $40) Du 16 mars au 15 avrilThe Wolf Among Us (Normalement $25) Du 1er au 30 avrilSunset Overdrive (Normalement $30) Du 16 avril au 15 mai Xbox 360: Dead Space (Normalement $15) Du 1er au 15 avrilSaints Row IV (Normalement $35) Du 16 au 30 avril Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Je possède la Xbox 360 mais depuis que j'ai la PS4, je n'y joue plus du tout ahah ! Mais c'est tout de même bon a savoir, merci à toi Gameuse MetalRoza 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 The Wolf among us est super Les jeux sont pas mal du tout ! Gameuse MetalRoza 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant