Rhycero Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut à tous ! Je me présente Valentin, 18 ans, actuellement en Terminale Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels.. En tant que loisirs, je joue (évidemment) aux jeux vidéos, je suis un gros joueur PC j'ai délaissé les consoles ^^. A part ça je pratique beaucoup les sports de combats (Kick Boxing, K1, Full Contact). Pour mes spécialités je n'ai que le montage vidéo que malheureusement je ne pratique plus actuellement pour manque de temps. Pour me contacter (Skype, Fb, Steam, etc...) veuillez me contacter par MP ! Voilà voilà ^^ Anja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Merci pour ta présentation ! Belle découverte du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Hey ! Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue en ce 1er avril ! =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum mon ami ! J'espère que tu te plairas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue parmi nous Tu joues à quoi principalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhycero Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci tout le monde ! Actuellement je joue pas mal à League of Legends, je viens de me remettre à Counter Strike, mais à part les jeux multi, je passe mon temps sur Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant