Rhycero Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Salut à tous ! Je me présente Valentin, 18 ans, actuellement en Terminale Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels.. En tant que loisirs, je joue (évidemment) aux jeux vidéos, je suis un gros joueur PC j'ai délaissé les consoles ^^. A part ça je pratique beaucoup les sports de combats (Kick Boxing, K1, Full Contact). Pour mes spécialités je n'ai que le montage vidéo que malheureusement je ne pratique plus actuellement pour manque de temps. Pour me contacter (Skype, Fb, Steam, etc...) veuillez me contacter par MP ! Voilà voilà ^^ Anja 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum
Gus Toiles Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici.
Anja Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Merci pour ta présentation ! Belle découverte du forum !
StickLerros Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum mon ami ! J'espère que tu te plairas ^^
Minstery Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue parmi nous Tu joues à quoi principalement ?
Rhycero Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Merci tout le monde ! Actuellement je joue pas mal à League of Legends, je viens de me remettre à Counter Strike, mais à part les jeux multi, je passe mon temps sur Zelda.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant