Gameuse Etsuko Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Hello ! Si je vous dis… Espion Infiltration Missions Comique Carton Serpent Vous pensez à qui ? Un soldat d'élite expert en infiltration et en combat rapproché répondant au nom de Solid Snake ! Solid Snake est personnage de fiction, créé par Hideo Kojima. Son but est d'accomplir des missions ultra-secrète et dangereuses. Il apparait dans la série Metal Gear, en 1987, développé par Konami. Il a pour habitude de se cacher sous un carton, lors des infiltrations. -> je suis tombée sur cette parodie de Solid Snake et elle m’a fait bien rire : -> Solid Snake n'est pas vraiment oublié (notamment avec Metal Gear : Phantom Pain ), mais ça fait pas mal de temps qu'on ne plus vu avec son carton sur la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je le connaissais car on le voit dans Super Smash Bros Brawl. Il adore les cartons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Mouais pas sur qu'il soit oublié avec la sortie de Metal Gear : Phantom Pain J'adore ce jeu (le 2 m'a beaucoup marqué ainsi que le 4 avec l'arrivée du mode en ligne qui était plutôt réussi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animus Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Pour le coup c'est carrément pas un personnage oublié vu l'ampleur de la saga MGS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMAK2442 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'allais dire, avec le nouveau MGS, je crois pas que c'est un personnage oublier mais plustot mutilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 M'oui pas faux , mais il a quand même changé de puis ; en fait la différence, c'est plutôt le fait qu'on ne le voit plus avec son carton sur la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 ça me rappel quand j'étais plus jeune, je me cachait dans les cartons et je sortais d'un coup en fesant le bruit du point d"explamation avec le :" snake,snake , snnnaaaake" de la mort ^^ Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant