Avery Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Je vais essayer de faire court mais nous les femmes nous ne savons que parler (ou pas :D). Je m'appelle Lucy, plus connu sous le nom d'Avery, j'ai 23 ans et j'habite dans une petite contrée près de Toulouse. Je suis développeuse de petits jeux vidéo et je travaille surtout pour de petits studio indépendants. Au delà de mon travail, je joue bien sur aux jeux vidéo (plutôt FPS) sur PC et XBOX One et je possède également une passion pour le cosplay. Si vous souhaitez discuter avec moi, n'hésitez pas à m'ajouter en ami sur Facebook à cette adresse : Facebook. J'espère ne pas avoir été trop longue et j'espère vous retrouvez sur quelques parties de The Division ou de BO3 . Anja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Je serais intéressé d'essayer un des petits jeux que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue sur le forum Lucy Trop cool, tu développes tes propres jeux. J'espère que tu te plairas parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue Lucy ! Je développe également des jeux. Et je suis curieux de voir tes oeuvres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Hoho une cosplayeuse ! Ça me plait bien ça, j'adore le cosplay ^^ Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue à toi, compatriote de la région toulousaine Du Cosplay!!!! Quelque chose me dit que l'on va peut être se croiser ce weekend au TGS springbrak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant