ZiiTroXx Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonsoir, je m'appel Anthony Brasseur j'ai 18 ans j'habite dans le Nord pour être un peut plus précis a 20Km de Valenciennes. En ce qui conserne mais études, je suis aller jusqu'au lycée en Bac Pro commerce que j'ai arrêter avant. Mais loisir sont le jeux vidéo ce qui me semble logique et j'aime faire un tas d'autres choses. Je n'est pas de grande compétance en photoshop et autres logiciel de montage mais j'aimerais beaucoup apprendre c'est pour quoi je m'inscrit sur un forum. Je bidouille un peut en informatique. Facebook: https://www.facebook.com/anthony.brasseur.925 Steam: http://steamcommunity.com/id/xPlayer59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue à toi camarade du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Oh j'ai vu que tu jouais à cs sur ton steam ! Tu es quel rang ? ^^ Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant