Gameuse Akira Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! "Uncharted 4 : A Thied's End" aussi connu sous le nom de "Uncharted 4" est un jeu de guerre (comme vous pourrez le voir dans la bande annonce à la fin du topic) développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment disponible sur PS4. Date de sortie: 18 mars 2016Genre: Action - Aventure Voici quelques photos du jeu: Quatrième épisode de la saga Uncharted suivant les aventures périlleuses de Nathan Drake à travers la jungle après s'être réveillé d'une inconscience. Bande annonce : N'hésitez pas à poster vos commentaires ! A bientot ! Modifié le 24 octobre 2015 par Gameuse Akira
Wolf18 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 J'ai pas suivis tous les Uncharted (je crois que j'ai vu jusqu'au 2) mais franchement, c'est bluffant ! Bon par contre j'ai du aller voire la vidéo directement sur Youtube, car chez moi celle que tu as publiée ne fonctionne pas.
Gameuse Akira Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Exact, je vais régler le problème de la vidéo , merci !
Minstery Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 HIOhdhafheoifhaa Uncharted ♥ J'adooore ce jeu ! Mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de le tester à la Paris Games Week et je n'ai pas de PS4...
Linao Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 La démo est cool ! Par contre tout est en carton dans cette ville, ils défoncent tout avec leur voiture, en vrai comment ils se seraient crashés 15 fois ! Mais bon c'est un jeu hein J'ai bien hâte en tout cas.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant