strik3r Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut à tous, sans plus tarder je vais me présenter brièvement. Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et je vis sur Paris. Je suis un grand passionné de jeu vidéo, de mangas, de rétrogaming mais également d'informatique/infographie (développement/programmation java, modélisation 3D). En ce qui concerne mon côté gameur, je joue principalement (actuellement en tout cas) sur ps3/ps4, et je suis un grand fan d'rpg/j-rpg/action-rpg. Ceci dit, cela ne m'empêche pas d'aller toucher aux autres types de jeu, que ce soit du BTA, fps, action, sport, etc... Bref pour la faire court je joue a tout ce qui peut m'intéresser . J'ai étudié pendant 3 ans à Isart Digital et maintenant j'exerce la profession de game designer depuis 3 ans. Voili voilou je pense avoir tout dit, ou en tout cas le nécessaire. PS: Je trouve votre forum très propre et bien organisé, gg ! Il me plait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Coucou, sois le bienvenu ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animus Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bienvenue à toi, heureuse que le forum te plaît déjà dans son aspect, en espérant qu'il te plaise aussi dans son contenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strik3r Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci a tous , wiiii le contenu me plait également , je ne sais pas qui a fait la présentation du forum a travers la page facebook "Pour tout les gameurs & gameuses" (peut être vous trois ;3) mais merci du partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Bienvenue à toi, ravie que le forum te plaise ! c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 La bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GameuSe Minaah Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bienvenuuue Jérôme =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant