Gameuse Skitty Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, bonsoir à toutes, tous ! Suite à l'event sur Heroes qui était vraiment sympathique, nous avons décidés avec Kaneko de refaire du HotS mercredi 06 avril 2016, l'après-midi ! Le concept est simple, nous serons toutes les deux en lives sur le forum et nous ferons des parties avec vous ! Afin que nous nous organisions, merci de nous indiquer par commentaire si vous souhaitez participer. Le live commencera à 14h30 StickLerros, Shyynek et Albatorth84 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyynek Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Et bien ma foi je souhaite participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ah si c'est mercredi j'y serais j'espere juste que mon micro fonctionnera :l car en ce moment il passe plus sur mon pc :l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Si c'est après 16h je serais de la partie aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ça pourrait être intéressant ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Dommage que je ne possède pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Par contre, nous ne serons pas en vocal avec les membres, ça sera avec plaisir de pouvoir jouer avec vous tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Moi aussi je participerai APrès on peut ptet se faire un discord entre membre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojjack16 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 c'est possible de faire sa vers 18h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojjack16 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 car je termine a 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 J'essaierais de passer si je peux mais je ne promet rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 2 minutes, bojjack16 a dit : c'est possible de faire sa vers 18h ? Ce sera au moment du stream pas trop moyen décaler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojjack16 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 a merde tant pis bha je serais en culture générale je penserai a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Le live commencera à 14h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 je crois que je vais pouvoir y être je garantie pas pour mon micro par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ça va encore être beau tout ça ! Dommage que je sois en stage grrr x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daethe Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je garantie pas que je serai présent mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai le battletag de tout le monde ? @Daethe et @Gus Toiles vous serez présents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daethe Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 5 minutes, Gameuse Skitty a dit : J'ai le battletag de tout le monde ? @Daethe et @Gus Toiles vous serez présents ? Je pense que je serai présent mais je sais pas pendant combien de temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 7 minutes, Daethe a dit : Je pense que je serai présent mais je sais pas pendant combien de temps :/ Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Citation @Daethe et @Gus Toiles vous serez présents ? Pas tout de suite malheureusement, j'ai des trucs à faire cet aprèm mais j'essaierais de venir vers 16h si vous êtes toujours en live. ^^ Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, Gus Toiles a dit : Pas tout de suite malheureusement, j'ai des trucs à faire cet aprèm mais j'essaierais de venir vers 16h si vous êtes toujours en live. ^^ Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debygaming. Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, j'ai une autre proposition de jeux par exemple : Y a une personne tiré au choix pour choisir son équipe et les deux équipe se combatte pour manger le plus de monde dans l' équipe adverse. J'espère que tu va comprendre parce que la je tape vite avec les touche parce que je suis présser pour aller en sport. Merci d'avance d' avoir répondu, Cordialement Debygaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williems739 Posté(e) le 24 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Si c'est après 16h je serais de la partie aussi ! pikashow download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant