NarkyGaming Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut tout l'monde ! Je vous fait part d'une annonce qui m'est très chère...la sortie US de KINGDOM HEARTS UNCHAINED X, prévue au 7 Avril 2016, soit dans 2 jours ! Pourquoi cette annonce est importante pour qui est fan de Kingdom Hearts ? Et bien tout simplement car l'opus relate les évènements plusieurs décennies avant les aventures du premier opus sortie en 2002. En vue du prochaine KINGDOM HEARTS 3 c'est opus peut s'avérer très important et intéressant. Il créera un pont entre chaque épisode, révèlera des choses permettant de mieux comprendre les évènements passé plus tard et surtout dans KINGDOM HEARTS 3. Bien sûr, me direz vous dans la prochaine compilation 2.8 il y aura toute cette histoire narée via une "film" de 3 bonnes heures... Mais personnellement je préfère joueur au jeu Je vous rappelle que ce jeu est prévu sur mobile, mais cela n'est plus un souci puisque qu'il y'a des logiciels émulants les systèmes android Je vais m'en donner à coeur joie Petit trailer de l'E3 2015 Petit artwork du génie Nomura
Plasminds Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Y a-t-il une date de sortie prévue pour l'Europe ?
NarkyGaming Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Pas encore :/ Mais j'pense que ça va pas tarder, suivant le succès
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 C'est un jeu qui pourrait me plaire !
XTRALIKExx Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 J'ai déjà entendu parler de ce jeux je pense que j ai jouer à ce jeux en tous cas j aime bien
NarkyGaming Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Skitty a dit : C'est un jeu qui pourrait me plaire ! Bah c'est la galère pour joueur sur Play Store Américain.. J'pense que j'ai réussi à y accéder mais pour expliquer...
StickLerros Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 L'histoire se situe donc avant Birth By Sleep. Voilà qui promet d'être intéressant !
NarkyGaming Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 3 heures, StickLerros a dit : L'histoire se situe donc avant Birth By Sleep. Voilà qui promet d'être intéressant ! Yep j'attends jeudi avec graaaaande impatience
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant