Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ca fait un moment que je suis ce batteur et si vous aimez les genres de musiques électroniques rapides ainsi que le rock ou le métal, on obtient des résultats plutôt sympas! Il s'appelle Matt McGuire et il fait des covers de musiques en tout genre à la batterie (il faisait beaucoup de métal, maintenant c'est de l'électro/dnb), c'est vraiment classe, il est bien skilled. Check this out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 J'ai des potes percussionnistes qui adorent ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bientôt des vidéos de toi ? Moi aussi j'étais batteur mais j'ai pas accroché le solfège x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 9 minutes, darkbibni a dit : Bientôt des vidéos de toi ? Moi aussi j'étais batteur mais j'ai pas accroché le solfège x) ! ahah j'ai plus de batterie et j'ai arrêté également ca me plairait bien de reprendre mais il me faudrait une salle dédiée pour un studio, murs insonorisés et tout! peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oh je crois avoir déjà vu une de ses vidéos ! Plutôt pas mal ! J'ai grave envie de me remettre à la batterie du coup >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant