MissShark Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut tout le monde! Alors voilà moi c'est Cyndie, (mais sur console on m’appelle Shark, vie passionnante bonsoir ^^) et j'ai 23 ans bientot 24 bouuh :'( Brefouille euh que dire je suis sur PS4! Hum je suis pas vraiment douée pour me présenter mais bon je suis venu sur ce forum histoire de rencontrer de nouvelles têtes! Je ne sais pas quoi dire de plus donc bonne soirée, journée, nuit voilà voilà ^^ PS : Licorne poweeer! (Oui je suis folle et alors? ^^) hiba et Wonderfame 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum! MissShark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! MissShark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Hey ! Bienvenue parmi nous ! MissShark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum MissShark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiba Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 salut! Bienvenue à toi !^^ MissShark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue \o/ ! MissShark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daethe Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi ! Vive les licornes ! MissShark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newski Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue parmis nous et vive les arc-en-ciel et les licornes !!! MissShark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue sur le forum Il y a 4 heures, MissShark a dit : Licorne poweeer! Kh et MissShark 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissShark Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Merci tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue sur le forum de jeu.video MissShark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienv'nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue parmis nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissShark Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychotyphoon Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Soit la bienvenue parmi nous MissShark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue parmi nous ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissShark Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Merci! Gameuse Akira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant