Moriarty Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Hello, Je suis Julien, tombé par hasard sur ce forum (bien joué l'adresse du site ^^) j'ai aimé ce que j'ai vu et ai décidé de m'inscrire. J'avais 5 ans quand la NES est sortie en France donc vous pouvez m'appeler papa =) J'aime les jeux de stratégie en temps réel (Age of Empires, Starcraft, Total War) et au tour par tour (Heroes of Might and Magic, Civilization) mais aussi les RPG (Suikoden, Legacy of Kain, Morrowind, Kotor, Wow, Fallout, Witcher) Je lis beaucoup, surtout des romans malheureusement, mais je me corrige avec l'âge. Sapiosexuel, j'apprécie particulièrement Amélie Nothomb, Natasha Polony et Ayn Rand. J'ai lu à peu près tout ce qui existe en fantasy : Tolkien, Martin, Hobbs, Eddings, Jordan, Rice. J'aime aussi l'histoire et les bibliographies des grands hommes : Putin, Napoléon, De Gaulle, Rommel. Sinon je regarde beaucoups de séries : Sherlock, GoT, The Wire, The Shield, Breaking Bad, Californication, Rome, The Newsroom, Misfits... et mon top 3 en film : Fight Club, In Bruges, Pulp Fiction. Pour la musique je suis plutôt Jazz, electro et rock. Mon sport : le tennis. Ce qui me file des boutons : les vegans, les féministes, les antiracistes, les cheveux roses, les croyants, le céleri, l'Europe, les hommes qui portent des bracelets ou des chaînes, les ados, les kébabs, la pop, le football, les casques Beats, les fautes d'orthographe, l'OTAN, les pantacourts, le mondialisme, la sauce sriracha, le rap, Merkel, les franges, Djamel, la frangipane, les chaussettes et sous-vêtements blancs, LoL, les journalistes, le sucré-salé, le duck-face, les gens qui mettent de la crème fraîche dans les carbo... Gameuse Skitty et Wonderfame 2
Wonderfame Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Mdrrr. Bienvenu à toi parmi nous ☺
StickLerros Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum Papa
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue à toi parmi nous !
Azelya Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 11 heures, Moriarty a dit : J'avais 5 ans quand la NES est sortie en France donc vous pouvez m'appeler papa =) Bienvenue l'ancêtre ! (ne pas me taper :x) Moriarty 1
psychotyphoon Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 5 ans à la sortie de la NES ? T'es encore un jeunot ! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici Moriarty 1
Gameuse Muse Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 18 heures, Moriarty a dit : les gens qui mettent de la crème fraîche dans les carbo... Ah tu vas loin quand même xD Bienvenue sur le forum !
Moriarty Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 C'est sacrilège de mettre de la crème, je tolère les lardons à la place du guanciale mais c'est tout =) Gameuse Muse 1
darkbibni Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Wow c'est puissant cette présentation x) ! Ne pas aimer les antiracistes c'est à dire x) ? Bienvenue du coup !
oxiole Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bienvenue ^^...Bon si je comprends bien il y a peu de chose que tu supportes en fait
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant