kamalus Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour tout le monde, voici une petite vidéo comme le mois dernier (un peu en retard) avec un petit apercu des jeux offert sur ps plus ce mois ci. Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Merci à toi , je n'étais pas encore aller voir les jeux gratuit avec le PSN+ sur PS4 et d'ailleurs, j'en suis bien surprise car les jeux du mois dernier ne m'ont pas plu tandis que ce là ont l'air très sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Merci beaucoup pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Sympa de partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant