Gameuse Etsuko Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Hitman 2015 Bonjour ! Ce petit topic pour vous annoncer un jeu qui sortira prochainement : Hitman Hitman est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développé par IO Interactive et édité par Square Enix. La sortie est prévue pour le 8 décembre 2015, sur PS4, Xbox One et PC. Il est le sixième épisode de la saga du jeu d'infiltration Hitman, et n'est autre que la suite du jeu Hitman : Absolution. Vous incarnez alors le rôle d’un tueur à gage assez mystérieux, chargé de nombreuses missions d’assassinat. -> La liste des épisodes précédents : Hitman : Tueur à gages (2000) Hitman 2 : Silent Assassin (2002) Hitman : Contracts (2004) Hitman : Blood Money (2006) Hitman : Absolution (2012) -> Un petit aperçu du trailer : -> Et vous, vous en pensez quoi ?
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Sympa le topic ! Cependant, je ne pense pas l'acheter car ça m'interesse pas trop trop...
Wolf18 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 J'ai bien aimé le film par contre jusqu'à maintenant j'ai pas aimé le jeu... Graphiquement ça a l'air pas mal du tout mais il faut tout de même se méfier car visiblement ce ne sont pas des images INGAME. Je ne pense pas l'acheter non plus
Gameuse Etsuko Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 La date de sortie a finalement été repoussé au 11 Mars 2016 pour permettre d'ajouter plus de contenu. Vous pouvez pré-commander le jeu (https://hitman.com/fr# ) pour recevoir une invitation à la bêta.
Gameuse FunyFraGz Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 J'attends de voir se qu'il va donner Gameuse Etsuko 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant