DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Ceci est un CV particulier de cet odieux personnage aussi inconnu qu'il soit. En fait c'est une phrase de présentation Prénom: FlorianNom: Tu croyais vraiment que je le dis comme ça en public Surnom: DocteurMedoc (appelez-moi aussi Doc' si vous avez la flemme)Habite: DTC ? Dans Ta Cave, je vous voyais venir avec l'autre forme... BANDE DE FILOUS ! En réalité, c'est près de Paris Passion: Jeux-vidéo... et peut-être le tricot (c'est histoire, au cas où, si cela ne vous convenez pas).On peut te trouver où: Sur Xbox et Steam. Balance le billet pour que je te dise mes pseudos . Mince, ça marche pas Parle nous de toi (grand fou): Ce mec crie beaucoup (trop) dans son micro. Je peux être naturellement drôle parce que ma vie est une blague. Sinon, j'aime le tricot...et c'est cool ou alors tu peux regarder youtube.com/DocteurMedoc. Au choix les anchois ! Cette bio vous est sponsorisé par le Ministère de la Culture.Cela ne m'empêche pas de vous dire à bientôt dans le métro Gameuse Shinoa, Gameuse Skitty, StickLerros et 1 autre 4
StickLerros Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bienvenue à toi ! Bienvenue sur le forum Monsieur ! Avec un CV pareil, je t'engage ! x) DocteurMedoc 1
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 C'est bizarre... il me semble que je vous ai déjà vu et entendu quelque part vous ?!
Gameuse Skitty Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum !! DocteurMedoc 1
StickLerros Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 minute, DocteurMedoc a dit : C'est bizarre... il me semble que je vous ai déjà vu et entendu quelque part vous ?! Ah bon ? Je vois pas où x)
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 minute, StickLerros a dit : Ah bon ? Je vois pas où x) Quelque part sur internet proche StickLerros 1
NarkyGaming Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bienvenue à toi le doliprane DocteurMedoc 1
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 minute, NarkyGaming a dit : Bienvenue à toi le doliprane Merci beaucoup :D. J'ai des suppositoires en stock, ça t'intéresse avant d'aller manger ?
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 à l’instant, Azelya a dit : Bienvenue !! =) Merci Azelya Azelya 1
NarkyGaming Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 2 minutes, DocteurMedoc a dit : Merci beaucoup :D. J'ai des suppositoires en stock, ça t'intéresse avant d'aller manger ? Dommage j'ai déjà mangé :/// Mais je veux bien ! J'ai tendances à être constipé :/ DocteurMedoc 1
Gameuse Shinoa Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bienvenue sur le forum, ta présentation est super sympa DocteurMedoc 1
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 14 minutes, NarkyGaming a dit : Dommage j'ai déjà mangé :/// Mais je veux bien ! J'ai tendances à être constipé :/ Vu ce que Stick m'a dit sur toi, c'est sur que tu dois être... con & stipé
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Shinoa a dit : Bienvenue sur le forum, ta présentation est super sympa Merci beaucoup pour l'accueil Shinoa
NarkyGaming Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 à l’instant, DocteurMedoc a dit : Vu ce que Stick m'a dit sur toi, c'est sur que tu dois être... con & stipé HUM !!!!! *Va brûler Stick*
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 4 minutes, NarkyGaming a dit : HUM !!!!! *Va brûler Stick* J'aime bien ton HUM !!! On aurait dit Duke Nukem quand il fait: HMM...pas dégueulasse (Stick comprendra) StickLerros 1
darkbibni Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 21 minutes, DocteurMedoc a dit : J'aime bien ton HUM !!! On aurait dit Duke Nukem quand il fait: HMM...pas dégueulasse (Stick comprendra) Ah lala à peine arrivé il fait déjà des conneries ! Bienvenue à toi ! DocteurMedoc 1
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 minute, darkbibni a dit : Ah lala à peine arrivé il fait déjà des conneries ! Bienvenue à toi ! Tu demanderas un jour à StickLerros, il te confirmera que je suis très perturbant (en bien) x). Merci pour l'accueil
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Akira a dit : Bienvenue parmi nous ! Merci pour l'accueil Akira
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 minute, Kal57 a dit : Bienvenue parmi nous Merci bien Kal57
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bienvenue à toi, Doc' !
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a une heure, Gameuse MetalRoza a dit : Bienvenue à toi, Doc' ! Merci pour l'accueil MetalRoza
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant