DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Si vous avez le courage d'aller cliquer sur https://www.youtube.com/user/DocteurMedoc, vous y trouverez une chaîne un peu fourre tout (PEGI 18). Dedans il y'a des tutos, des randoms moments, des funtages... en GROS tout ce qu'il y'a pour t'amuser et passer un bon moment (normalement sinon essayez le tricot ou le sudoku c'est tout aussi drôle). Une chaîne déconseillé aux épileptiques car il y'aura des couleurs de partout ! Gilbert Montagné APPROUVED ! Alors prends tes bigorneaux, jettes-les par paquets de 12, ici, tu t'éclatera! DocteurMedoc ? J'en ai en stock ! (Je ne vous dirais pas quoi) PS: Si tu as lu tout ça jusqu'ici... tu es très fort. PS2: Je suis naturellement drôle parce que ma vie est une blague et que je crie beaucoup dans mon micro (R.I.P les oreilles) NarkyGaming, Gameuse Shinoa et StickLerros 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Super présentation encore une fois, il y a 5 minutes, DocteurMedoc a dit : Gilbert Montagné APPROUVED Le pauvre, partout où je vais il s'en prend une blague.. x) DocteurMedoc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 C'est bizarre.... je connais cette chaîne x) DocteurMedoc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 à l’instant, Gameuse Shinoa a dit : Super présentation encore une fois, Le pauvre, partout où je vais il s'en prend une blague.. x) Disons qu'il... ne l'a pas venu venir StickLerros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 minute, StickLerros a dit : C'est bizarre.... je connais cette chaîne x) Tu connais toi ? Ah merde c'est vrai. T'y apparaît beaucoup de fois x) StickLerros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 à l’instant, DocteurMedoc a dit : Tu connais toi ? Ah merde c'est vrai. T'y apparaît beaucoup de fois x) Ah ! C'est pour ça ! Je croyais une illusion moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je lis le commentaire de Shinoa, une blague me vient en tête, je descend la page, je vois que DocteurMedoc l'a déjà faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 à l’instant, StickLerros a dit : Ah ! C'est pour ça ! Je croyais une illusion moi Illsuion ? Illuminati ? CONFIRMED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 47 minutes, Gus Toiles a dit : Je lis le commentaire de Shinoa, une blague me vient en tête, je descend la page, je vois que DocteurMedoc l'a déjà faite Dommage pour toi Gus, fallait être plus rapide :p. TRY AGAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 ILLUMINATI???? ON A DIT ILLUMINATI?!!!! SATAN 666 NEW WORLD ORDER (Qu'est-ce que j'ai besoin....d'un psychiatre....xDD) (Dessin d'une pote au passage... #copyright) dovakhin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 un "membre" spotted^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 57 minutes, Gameuse MetalRoza a dit : ILLUMINATI???? ON A DIT ILLUMINATI?!!!! SATAN 666 NEW WORLD ORDER (Qu'est-ce que j'ai besoin....d'un psychiatre....xDD) (Dessin d'une pote au passage... #copyright) Je suis docteur pas psychiatre mais je peux toujours tenter de te dépanner x) Spécial le dessin ^^ mais sympa (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMedoc Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 57 minutes, dovakhin a dit : un "membre" spotted^^ Que veux-tu parler par "membre" ? Je suis un membre comme tous les autres voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 J'y ai fait un petit tour et j'ai bien rigolé en regardant tes vidéos gta ^-^ dovakhin et DocteurMedoc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Le 11/4/2016 à 12:12, DocteurMedoc a dit : Je suis docteur pas psychiatre mais je peux toujours tenter de te dépanner x) Spécial le dessin ^^ mais sympa (y) Qui ne tente rien n'a rien, j'ai envie de dire. DocteurMedoc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMedoc Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le 15/04/2016 à 14:17, Gameuse Minstery a dit : J'y ai fait un petit tour et j'ai bien rigolé en regardant tes vidéos gta ^-^ Ça changeait un peu de ce que je faisais habituellement Le 16/04/2016 à 03:31, Gameuse MetalRoza a dit : Qui ne tente rien n'a rien, j'ai envie de dire. Attention à ce que tu dis sur moi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant