Kal57 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 IGN a obtenu 21 minutes de gameplay de No Man's Sky commentées par Sean Murray, fondateur d'Hello Games, le studio développant le jeu. On peut y voir différents aspects du jeu : l'exploration, la récolte de ressources, les interactions avec les races extra-terrestres, les batailles spatiales... kamikaze_CLDR et Gameuse Shinoa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Un gameplay varié plutôt intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Le gameplay à l'air sympas mais je n'aime particulièrement les graphismes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Whaou ! Ce jeu est plutôt jolie, et le concept est génial ! Un jeu qui fera partie des jeux à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ca me vend trop du rêve, tellement hâte d'y jouer Perso, j'adore le parti pris graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMAK2442 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bon vidéo. On vois les nouvelles choses qui ont été fait depuis les dernier vidéos qui date déjà de quelques mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il me semble que jusqu'ici on n'avait encore jamais vu d'interactions avec des extra-terrestres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 1 heure, Kal57 a dit : Il me semble que jusqu'ici on n'avait encore jamais vu d'interactions avec des extra-terrestres. Oui c'est la première fois! Ce qui vient enrichir un peu plus le contenu du jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 En espérant que tous les extra-terrestres n'auront pas la même apparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il a l'air génial ! J'hésitais à le pré-commander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Ca a l'air d'être de la balle, mais je preco jamais par crainte de me faire bananner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant