Kal57 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ceux qui attendaient que le jeu soit localisé dans la langue de Molière pour se lancer peuvent se réjouir puisque le développeur nous annonce que la version PC a désormais un patch disponible proposant des sous-titres dans plusieurs langues dont le français. La version PS4 y aura aussi droit prochainement via une mise à jour du jeu. Enfin ! Maintenant j'attends de le choper à bas prix ^^ Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Perso des sous-titres en anglais ça me gene pas mais je suis contente pour ceux qui ne parlent pas très bien anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 C'est toujours plus sympas avec les sous-titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ah cool ! C'est clair, c'est carrément mieux avec des sous-titres français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je connais pas trop FireWatch personnellement, mais j'en entends beaucoup parler et en bien. Un Patch FR est toujours bonne a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Plutôt sympa pour ceux qui ont du mal avec l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant