darkbibni Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Voici une nouvelle version du mod Portal Stories pour Portal 2 compatible VR (casque de réalité virtuel de Steam). Celui ci permet d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de Portal (c'est un interprétation bien sûr). Histoire de donner le tournis à ceux qui ne l'ont pas ressenti avec les premiers jeux ! L'auteur de ce mod est Harry101Uk. Un youtuber passioné de l'univers créé par Valve. Parmis ses créations on peut retrouver des "parodies" dans le sens où elles sont interprétées par des tourelles de Portal ainsi que des revisites des cinématiques du jeu avec un rendu 3D plus réaliste. Mais surtout deux mods de portal rajouté des gameplays intéressants ou encore un background supplémentaire au jeu. A noter qu'il a enregistré et modifié toutes les voix pour qu'elle colle le plus possible à l'univers afin d'en faire un mod le plus immersif possible ! (Même les voix féminines eh eh). Voici un petit teaser du mod version VR : Personnellement ça ne me tente pas du tout mouhahaha x) Déjà que je supporte pas très bien le jeu de base avec tous ces retournements de cerveaux ! A tout ceux qui ont un VR Steam ou bien qui ont portal 2 et qui n'auraient pas encore touché à ce mod, allez y c'est gratuit ! (Mais c'est dur !) Kal57 et StickLerros 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ça peut être sympa avec la VR ! Ça changerait un peu la façon de jouer qui deviendra un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Un Portal en VR, que ce serait bon ! D'ailleurs vu que Valve a participé au développement du HTC Vive on peut espérer un Portal 3 et un Half-Life 3, peut-être pas full VR, mais au moins compatibles darkbibni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Moi ça me tente totalement !! darkbibni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFraise Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 J'aime beaucoup les Portal, j'avoue que ça doit être super top de vivre "en vrai" les sensations des portails ! Bon, faudra p'tête pas manger juste avant par contre... darkbibni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Owwwwh voilà la VR ne me donnait pas tant que ça envie pour le moment mais pour ce jeu... Non je ne cèderais pas devant la tentation! Stss démon! darkbibni 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant