kamalus Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour Cher(e)s Foromeuses/eurs, Voici une petite vidéo sur les Game Over dans les jeux rétro qui vient de sortir. N’hésitez pas à faire tourner si ça vous plait. Cette chronique sortira régulièrement , et traitera de jeux anciens. Soyez critiques mais clément'e) ^^ Gameuse Foxy Kooky, StickLerros, Rinne et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Personnellement même aujourd'hui je vois encore le Game over, mais beaucoup moins qu'avant tout de même C'est un sujet super intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Le game over est gravé dans ma peau ! Ta chronique est très intéressante ! Continue ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 merci pour vos encouragement, je continue donc dans ma lancée, en m'ameliorant sur l'apect visuel, sur la prise de son, et sur le montage. J'espere que ca vous plaira, je bosse deja sur la prochaine chronique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 J'adore ^^ C'est super intéressant, continue comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ah sympa comme vidéo ! Bon sujet en tout cas kamalus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinne Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 très simpa cette petite vidéo! kamalus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Le 13/04/2016 à 23:39, kamalus a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Le 13/04/2016 à 23:57, Gameuse MetalRoza a dit : J'adore ^^ C'est super intéressant, continue comme ça! Le 14/04/2016 à 09:54, Gameuse Muse a dit : Ah sympa comme vidéo ! Bon sujet en tout cas Le 15/04/2016 à 10:44, Rinne a dit : très simpa cette petite vidéo! Merci de votre soutien, je viens de voir vos messages^^ Ca fais tres plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 super sympa ta vidéo ! j'aime beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries No Mu Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Salut Kamalus (Kamal je suppose ) Le concept est intéressant, un petit voyage dans le temps où les souvenirs ressurgissent. Tortues Ninja sur Nes, un jeu à s'arracher les cheveux, et sympa d'avoir évoquer les bornes arcades, c'était le seul moyen (payant) qui m'a permis à l'époque de découvrir le monde magique des jeux vidéos. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 salut Aries No Mu , (kamal c'est exact^^) merci a toi pour ce message. En parlant de borne d'arcade, j'en ai monté une moi même avec des planches, un vieux pc, un tv, et des sticks et boutons acheté sur le net... Elle est pas terminée encore ,mais je la ferais voir sur le forum dès qu'elle est finit. Pour moi aussi les bornes sont un bon vieu souvenir, dont le plus marquant reste metal slug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant