Yuukima Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Salut à tous! Je suis Yuukima. J'ai 20 ans et des poussières et j'étudie présentement en animation 3D à l'université. J'adore Éric Clapton, le café, les animaux et euh...les journées ensoleillées d'été. Je suis passionnée de jeux vidéo depuis toute jeune...Enfin depuis mon premier jeux PC dans une boîte de céréale. ^^ Après ça s'est enchaîné Mon jeux préféré de tout les temps je pense que c'est Beyond Good And Evil (la version PC ^^). L'histoire est très bien construite, elle reste amusante sans être trop enfantine et les personnages sont attachant. Les graphique sont d'ailleurs vraiment joli pour le temps où s'est sorti. Voilà, voilà. ^^ Wonderfame et darkbibni 2
Gameuse Muse Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! j'espère que tu t'y plairas
Gameuse Skitty Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bienvenue à toi parmi nous
StickLerros Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum !
darkbibni Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue ! =o une modèleuse 3d. C'est cool ici n'hésité pas à venir sur la shoot box =)
MaNiaK Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue Yuukima ! Ici c'est un peu comme un matin d'une journée ensoleillée d'été, avec la bonne odeur du café, clapton en musique de fond et un animal tout mignon au choix à coté ! ^^ Et bien sur avec la sortie de Beyond Good And Evil 2 l’après-midi ! Comment ca j'en fais un peu trop xD
psychotyphoon Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises ici
DocteurMedoc Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue à toi et sympathique présentation ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant