Gameuse Etsuko Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 (modifié) Hey les gameurs et les gameuses !Le but de ce petit jeu, sera de deviner le personnage que je suis -> Commencons : Je suis un garçon Je suis un dragon Je suis de couleur violette J'ai une crête jaune Je suis dans un royaume imaginaire J'apparais pour la première fois en 1998 sur Playstation. Je fais partie d’une série de jeux video développé par Insomniac games et je suis d'abord édités pour la première fois par Sony Computer Entertainment.Je suis souvent accompagné d'une libellule. Dans le premier jeu de la saga, j’ évolue à travers des mondes à thème. Regardes ces pièces jointes, elles te donneront peut-être des indices : Plus tard, J’apparais aussi sur des jeux mobiles.J’apparais aujourd’hui dans une série de jeux très célèbre, et qui a beaucoup de succès, surtout auprès des plus jeunes. Alors, qui suis-je ? Une idée ? Modifié le 21 septembre 2015 par Gameuse Etsuko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Je propose : Spyro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 euh c un dessin animé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Non ce n'est pas un dessin animé, c'est un personnage de jeu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse PIXEL Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je propose : Spyro !Ouais Idem ! C'est ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Eh oui ! c'est bien ça, bien joué Spyro apparait actuellement dans les jeux Skylanders, qui ont beaucoup de succès. Modifié le 26 septembre 2015 par Gameuse Etsuko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 donc c'est a qui maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcuz06 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 bah elle vas reposter une enigme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ah ! Bon bah voilà alors : Je suis un robot je suis un super hero Je suis de couleur bleue J'apparais pour la première fois en 1987 sur NES J'apparais actuellement dans plusieurs jeux sur Wii et 3DS. J'apparais notamment dans un jeu ou je peux combattre avec tous mes camarades de jeux vidéo, comme vous savez là … (j'ai perdu son nom)… euh … le moustachu et son frère ? j'apparais aussi sur PS4, xBox One et steam dans un jeu où je me retrouve avec d'autres robots. -> Alors, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 1 minute, Gameuse Etsuko a déclaré: Ah ! Bon bah voilà alors : Je suis un robot je suis un super hero Je suis de couleur bleue J'apparais pour la première fois en 1987 sur NES J'apparais actuellement dans plusieurs jeux sur Wii et 3DS. J'apparais notamment dans un jeu ou je peux combattre avec tous mes camarades de jeux vidéo, comme vous savez là … (j'ai perdu son nom)… euh … le moustachu et son frère ? j'apparais aussi sur PS4, xBox One et steam dans un jeu où je me retrouve avec d'autres robots. -> Alors, une idée ? Megaman. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant