MewKawaii214 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour à tous ! (si vous êtes là,du moins.) ce sondage portera sur la question:Est-ce que Undertale 2 est prévu ? et si oui, quelles serait les ajouts ? Undertale 2 est certainement envisager, mais pour quand si c'est bien le cas. En plus on a pas le moindre indice à part cette photo qui n'aide pas vraiment. Enfin si, un tout petit peu parce qu'on peut se demander qui est a côtés de Frisk.C'est tout. Voilà de quoi faire de belles hypothèses alors je vous laisse montrer les votres. Merci d'avoir lu ! StickLerros et Gameuse Shinoa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Même si j'avais pas joué au jeu, il a marqué pas mal de monde et c'est devenu un meme. ^^ MewKawaii214 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Sympas ton topic Pour ma part, je n'y ai jamais joué MewKawaii214 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Avec le Succès qu'a connu le premier, un second est facilement envisagé MewKawaii214 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je suis d'accord avec l'avis de @StickLerros Le premier a gagné énormément en popularité et a marqué beaucoup de joueurs. MewKawaii214 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Faudrait que je le finisse on me l'a offert en plus =X ! MewKawaii214 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewKawaii214 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 @Gameuse Shinoa :En tout cas je te le conseille fortement,il faut juste un bon niveau d''anglais. @Gameuse Skitty :Merci !Et tu devrais :3 @StickLerros et @Gameuse MetalRoza:Je suis aussi d'accord aussi mais il faut aussi que les développeurs trouves de nouvelles idées,alors on y croit pour les année à venir. @darkbibni:lance toi !Et n'oublie pas de recommencer le jeu différemment à chaque fois. Je m'attendais pas à autant de commentaires pour mon premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant