Stickette Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Saluuuttt !!!! Ici je vais me présenter mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! Prénom: JulietteNom: Il faut le mériter. Surnom: Stickette, Juju ou celui que vous voudrez me donner Habite: Champagné, une petite ville près du Mans !!!Passion: Jeux-vidéo, Grande fan de Dinasty warrior et détective ConanOn peut te trouver où: Steam, Battle.net principalement.Parle nous de toi: . Je suis une fille sensible mais qui adore trouver des nouveaux partenaires de jeux (et plus si affinités...ou pas xD), 19 ans et drôle sur les bords (c'est ce qu'on m'a dit ). Si vous voulez savoir d'où vient mon pseudo...(secret ?)... venez me parler Bisous, bisous, love, love Gameuse Shinoa et StickLerros 2
StickLerros Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum !
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue sur le forum!
Gameuse Muse Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Minstery Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 On avait un Stick, et maintenant une Stickette ! haha Bienvenue parmi nous ^^ StickLerros 1
DataIsKing Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue. Personne ne te l'a demandé... mais d'où vient donc ton pseudo ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant