epona81 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour à tous, Voilà je me présente je m'appelle priscillia et j'ai 25 ans. Je suis une gameuse depuis heu ^^ toujours, je suis une fan de jeux vidéo je possède la ps4, la xbox one et bien sur mon pc. j'aime bien les RPG, les FPS, les jeux de courses surtout forza ^^ je joue a witcher, tomb raider, uncharted et j'en passe... sa vous donne une idée sur mon style de jeu. j'aime beaucoup les mangas, l'informatique et les séries TV ( walking dead, kaamelott, scénes de ménage etc...) j'habite dans le tarn (81) mes loisirs sont bien les jeux video ^^ mais également le vélo, la marche à pied... j'aime les animaux, les sorties entre amis, les petites balade au bord du lac. voilà je pense avoir dit le principal et si vous voulez plus d'information demander moi et pour face ou skype ou autre demander moi en privé Bisous a vous Gameuse Skitty, MewKawaii214 et Wonderfame 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Ton pseudo vient de Zelda par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reinori Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Epona ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 bienvenue a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue sur le forum Epona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epona81 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 salut bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibi Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 si je joue la musique d'Epona, viendras tu jusqu'à moi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bienvenuesur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaK Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant