Gameuse Shinoa Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Vous le savez surement, mais les speedrunners adorent la série des Dark Souls. Le dernier opus n'a donc pas échappé à la règle mais cette fois ci, Bandai Namco offre la modeste somme 10 000 dollars au meilleur speedrunner afin de refaire un bon coup de com' autour du jeu. Pour cela, il suffit simplement d'enregistrer votre prouesse en vidéo et de l'accompagner du hastag #DS310KSpeedRun. Mais, car il y a un mais, le concours est pour le moment reservé aux néo-zélandais & aux australiens. Cependant si jamais il débarque en Europe, retenez bien que le record mondial est de 67min et qu'il est détenu par japonais ! N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Albatorth84 et Shyynek 2
Siriondil Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Donc nous, européens, on se fait un peu en***** avec la sortie 2 semaines ou 3 après le Japon :-'(
Albatorth84 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Reste plus qu'au japonais à faire un deal avec un australien ou un néo zélandais et à eux les 10000 dollars mdr
GMAK2442 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 C'est bien quand même une compétition ou la triche n'est pas primaire.
Minstery Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Moi je joue plutôt dans la catégorie lowrunner, quand je joue haha ! C'est plutôt sympa comme concours je trouve ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant