hamon sanrine Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 bonjour a tous je m'appelle " choupette " j'ai 45 ans et oui il n'y a pas d'age pour jouer , j'ai choisit ce site qui m'a était recommandé par mon frére qui lui aussi est acharné a agario , a vrai dire ce jeu n'est pas pour les personnes un peu nerveuse comme moi car c'est rageant de se faire manger , et j'aime pas que l'on me BOUFFE !!! je travaille et oui , je suis mariée et j'ai une petite fille de 5 ans , enfin bref je ne vais pas vous raconter ma vie . il a t-il sur ce site des personnes de mon age ? Gameuse Skitty, Gameuse Akira et Wonderfame 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Hello ! Bienvenue sur le forum ^^ On a des membres d'un peu tous les âges ici, qu'ils jouent ou non à agario ^^ J'espère que le forum te plaira tout autant que les serveurs de jeu hamon sanrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! hamon sanrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshal Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! hamon sanrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Je t'avoue que je n'aime pas non plus me faire manger dans ce jeu là ahah ! hamon sanrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous ! hamon sanrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bienvenue à toi parmi nous ! hamon sanrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Coucou bienvenue parmi nous ☺ hamon sanrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTRALIKExx Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bvn à jeu vidéo agario bon et nn dsl certain n ont pas 45 dans ce jeux je n ai que 14 ans lol hamon sanrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue sur le forum hamon sanrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTRALIKExx Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bonne chance j espère que tu va t amuser un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 13 heures, hamon sanrine a dit : j'ai 45 ans et oui il n'y a pas d'age pour jouer Je suis tout à fait d'accord =D Bienvenue ! =) hamon sanrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Il n'y a pas d'âge pour aimer les jeux vidéo ! Bienvenue parmi nous en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaK Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ce sont nos passions communes qui nous regroupent Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue...et ne t’inquiètes pas l'âge n'a aucune importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant