Aller au contenu

tu es d'accord ?  

11 membres ont voté

1. 1. tu es d'accord ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterait ajoutée en haut a droite a coté de l'équipe le classement car se sera mieux qu'il y soit directement plutôt que de demander tout le 

temps le lien au modo .si tu es d'accord ou non clik sur la case du sondage qui te correspond :)

Posté(e)

Libre à toi de copier le lien dans un bloc-note ou de l'ajouter en favoris, personnellement je pense que le classement n'est pas non plus la page la plus importante du forum, si on commence à regarder qui a le plus de topics ou messages on va faire la tournée des flooders et kikoos... à bon entendeur ^-^

Posté(e)

oui je comprend mais pour voir de temps en temps par ce que je suis a chaque fois obliger de leur demander par ce que c'est quand même important pour certaine personne

• 2 semaines après...
Posté(e)

sinon un classement de ceux qui ont le + de abonée par exemple le top 10 se serait bien :)

Je suis pas contre xD

Espérons juste que des gens ne se créent pas de faux comptes pour tromper etc...

Posté(e)

ouais ce serait cool un classement de ceux qui ont le plus d'abonnés, on verrait qui sont les meilleurs dans les sujets :P j'espère que les admins le feront :D 

moi aussi j’espère :)

• 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 20 heures , Gameuse Skitty a déclaré:

Tellement d'idées ! Merci à vous :) Nous allons réfléchir à tout ça et nous vous tenons au courant ! :D 

ok merci mais vous les mettrez ou (quel catégorie?)

• 4 semaines après...
Posté(e)
Sur 19/9/2015 at 13:18 , YHHY99 a déclaré:

Je souhaiterait ajoutée en haut a droite a coté de l'équipe le classement car se sera mieux qu'il y soit directement plutôt que de demander tout le 

temps le lien au modo .si tu es d'accord ou non clik sur la case du sondage qui te correspond :)

Ca serai pratique  

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.