YHHY99 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Je souhaiterait ajoutée en haut a droite a coté de l'équipe le classement car se sera mieux qu'il y soit directement plutôt que de demander tout le temps le lien au modo .si tu es d'accord ou non clik sur la case du sondage qui te correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 On y pense, on y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Azukr Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Libre à toi de copier le lien dans un bloc-note ou de l'ajouter en favoris, personnellement je pense que le classement n'est pas non plus la page la plus importante du forum, si on commence à regarder qui a le plus de topics ou messages on va faire la tournée des flooders et kikoos... à bon entendeur ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 oui je comprend mais pour voir de temps en temps par ce que je suis a chaque fois obliger de leur demander par ce que c'est quand même important pour certaine personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Azukr Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 En attendant tu pourras revenir ici ! Voilà le lien : http://jeu.video/stats.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 ok merci mais c'est surtout pour les nouveaux enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je ne vois pas trop l'intérêt non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 bref je me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 sinon un classement de ceux qui ont le + de abonée par exemple le top 10 se serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 sinon un classement de ceux qui ont le + de abonée par exemple le top 10 se serait bien Je suis pas contre xDEspérons juste que des gens ne se créent pas de faux comptes pour tromper etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 oui je comprend mais sa se verrait se qui ce créer plein de compte alors on pourrait leur donner 1 sanction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 ouais ce serait cool un classement de ceux qui ont le plus d'abonnés, on verrait qui sont les meilleurs dans les sujets j'espère que les admins le feront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 ouais ce serait cool un classement de ceux qui ont le plus d'abonnés, on verrait qui sont les meilleurs dans les sujets j'espère que les admins le feront moi aussi j’espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 et maintenant qu'il y a plusieurs catégorie vous pouvez mettre le classement des meilleure score (top 10 ) de chaque catégorie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tellement d'idées ! Merci à vous Nous allons réfléchir à tout ça et nous vous tenons au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Il y a 20 heures , Gameuse Skitty a déclaré: Tellement d'idées ! Merci à vous Nous allons réfléchir à tout ça et nous vous tenons au courant ! ok merci mais vous les mettrez ou (quel catégorie?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 On verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linx Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Sur 19/9/2015 at 13:18 , YHHY99 a déclaré: Je souhaiterait ajoutée en haut a droite a coté de l'équipe le classement car se sera mieux qu'il y soit directement plutôt que de demander tout le temps le lien au modo .si tu es d'accord ou non clik sur la case du sondage qui te correspond Ca serai pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Il y a 11 heures , Linx a déclaré: Ca serai pratique oé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant