Aller au contenu

tu es d'accord ?  

11 membres ont voté

1. 1. tu es d'accord ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterait ajoutée en haut a droite a coté de l'équipe le classement car se sera mieux qu'il y soit directement plutôt que de demander tout le 

temps le lien au modo .si tu es d'accord ou non clik sur la case du sondage qui te correspond :)

Posté(e)

Libre à toi de copier le lien dans un bloc-note ou de l'ajouter en favoris, personnellement je pense que le classement n'est pas non plus la page la plus importante du forum, si on commence à regarder qui a le plus de topics ou messages on va faire la tournée des flooders et kikoos... à bon entendeur ^-^

Posté(e)

oui je comprend mais pour voir de temps en temps par ce que je suis a chaque fois obliger de leur demander par ce que c'est quand même important pour certaine personne

• 2 semaines après...
Posté(e)
  Le 07/10/2015 à 19:52, YHHY99 a dit :

sinon un classement de ceux qui ont le + de abonée par exemple le top 10 se serait bien :)

Je suis pas contre xD

Espérons juste que des gens ne se créent pas de faux comptes pour tromper etc...

Posté(e)

Le 08/10/2015 à 14:42, AkaGame a dit :

ouais ce serait cool un classement de ceux qui ont le plus d'abonnés, on verrait qui sont les meilleurs dans les sujets :P j'espère que les admins le feront :D 

moi aussi j’espère :)

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
  Le 19/09/2015 à 11:18, YHHY99 a dit :

Je souhaiterait ajoutée en haut a droite a coté de l'équipe le classement car se sera mieux qu'il y soit directement plutôt que de demander tout le 

temps le lien au modo .si tu es d'accord ou non clik sur la case du sondage qui te correspond :)

Développer  

Ca serai pratique  

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.