Spira-angel Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Hello tout le monde! En mode IRL je m'appelle Angelica, j'ai 21 ans et je suis passionnée je sport mécanique et d'animaux. J'ai justement une minette qui aime bien faire son apparition en live.^^ J'ai fais des études en chimie puis j'ai bosser à faire des pansements pendant 1 an et demi et puis je me suis dis :"tiens j'adore les pierres précieuses". Alors j'ai quitté mon beau petit pays au milieu des montagnes pour aller là où les 4 saisons se produisent en une journée : l'Angleterre. Après 8 mois à Londres on m'a donné un papier qui dit que je suis capable de reconnaitre des cailloux, youpi. Sinon IG je me considère comme une noob heureuse. Je suis pas une bonne joueuse mais je sais m'amuser. Je stream depuis une année car j'aime faire un genre de show et montrer le côté fun du jeu. Je joue beaucoup sur PS3, PS4, Xbox kinect (pour danser sans être jugé^^) mais mes lives sont essentiellement sur PC. Je touche un peu à tout comme jeux sur PC comme HOTS, NFS, Skyrim, Robotcraft et plein d'autres. Il ne vous reste qu'à venir me voir en live pour découvrir mon monde et ma passion. Tchao and be happy :-) Gameuse Foxy Kooky, Albatorth84, Wonderfame et 1 autre 4
Wonderfame Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Coucou bienvenue parmis nous , avec plaisir Spira-angel 1
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Spira-angel 1
darkbibni Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 1 heure, Spira-angel a dit : [...] Je touche un peu à tout comme jeux sur PC comme HOTS, NFS, Skyrim, Robotcraft et plein d'autres. Il ne vous reste qu'à venir me voir en live pour découvrir mon monde et ma passion. Tchao and be happy :-) Oh si tu veux il y a un jeu qui mêle robocraft et mécanique : c'est ScrapMechanics peut être que tu connais déjà ^^ ? Bienvenue en tout cas. Spira-angel 1
Elisa.42.BLG Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Akira a dit : Bienvenue ! Bienvenu à moi ?
darkbibni Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 19 minutes, Elisa.42.BLG a dit : Bienvenu à moi ? Peut être que si tu faisais une petite présentation on te le souhaiterait plus facilement ^^ ! Mais bienvenue quand même ! Albatorth84 1
Albatorth84 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Spira-angel 1
AnotherFrenchNoname Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue. ^^ Spira-angel 1
dovakhin Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 spira-angel bienvenue sur ce forum ^^ il y a une heure, Elisa.42.BLG a dit : Bienvenu à moi ? bah bienvenue a toi aussi du coup ^^ mais bon présente toi c'est mieux,
Byby Cobb Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue à toi sur le fofo et surtout dans l'équipe Ce qui est bien ici c'est qu'on a les meilleures chefs du monde Bisouuuuuuuuuus! Spira-angel 1
Minstery Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue parmi nous J'ai hâte de retrouver un peu de co' pour pouvoir regarder tes streams Spira-angel 1
StickLerros Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum Spira !
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue ! Qu'elle est belle cette petite minette !
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue parmi nous ^^
Elisa.42.BLG Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 19 heures, darkbibni a dit : Peut être que si tu faisais une petite présentation on te le souhaiterait plus facilement ^^ ! Mais bienvenue quand même ! Ok
MaNiaK Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Le 18/04/2016 à 12:44, Spira-angel a dit : mais je sais m'amuser. Et c'est bien le plus important, trop de personnes l’oublient ! Spira-angel 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant