Azelya Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 J'ai commencé à regarder cet anime sur la chaîne J-One. J'ai vu que les 2 premières épisodes et je suis impatiente de voir le reste ! J'aime bien !! C'est un anime que je suivrais jusqu'au bout. J'espère que ça vous plaira ! Titre original : エンドライド (Endride) Pays : Japon Format : Série TV Origine : Projet transmédia Épisodes : 24 Diffusion : du 02/04/2016 au ? (en cours) Saison : Printemps 2016 Début de diffusion en simulcast/streaming : 26/04/2016 Thèmes : Autre monde - Combats - Vengeance Genres : Action - Aventure - Fantasy Durée par épisode : 24 min Studios : Brains Base Licencié en France : Oui Petite histoire : Citation Endra est un monde légendaire se situant dans les entrailles de la Terre. Éclairé par Adamas, ce monde se différencie de la surface grâce aux sept bandes colorées qui traversent son ciel. Shun Asanaga, 15 ans, est le fils d’un scientifique étudiant un cristal mystérieux. Un jour, par curiosité, Shun touche le cristal et se retrouve, sans trop savoir comment, à Endra. Il fait alors la connaissance du prince Emilio, 16 ans, enfermé par le roi d’Endra suite à sa rébellion. Les deux adolescents vont unir les forces pour atteindre leurs objectifs : la vengeance pour Emilio, le retour dans son foyer pour Shun. Durant leurs aventures, ils rencontrent d'autres personnages comme Alicia et Pascal. Prince Emilio : Révélation Shun Asanaga : Révélation Alicia : Révélation Gameuse Shinoa et Wonderfame 2
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Ah je ne connaissais pas, merci à toi
Gameuse Shinoa Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Je l'avais vu dans les nouveaux épisodes, mais ça me donne envie de le regarder alors
Kal57 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai laissé tomber, le héros me gave trop ^^'
StickLerros Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 En voilà un manga intéressant ! je vais y jeter un œil !
AdiCGames Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 cool du fantasy je vais y etre a fond!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant