kamikaze_CLDR Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Salut les gens. Comme j'ai fais la présentation de ma communauté, je vais sauter le pas et également me présenter ^^ Donc, j'ai 22 ans et sur la route des 23 ans. Je n'étudie plus, je suis maintenant dans la vie active en tant qu'Infirmier dans un peu tous les services ( Chirurgie, Maison de retraite et toussa. ) en attendant de pouvoir décoller et faire de l'Humanitaire. Mes hobbys, en-dehors des JV, c'est le sport qui se partage entre le foot, la NBA et mon club de cœur où je suis les performances de chaque sport. Travaillant de nuit, j'ai également le temps de me poser le jour pour regarder films et séries ( ces dernières prenant grandement mon temps avec Game of Thrones, Vikings, Turn, TWD, Blue Bloods, BNN et ainsi de suite ). Voila, je crois avoir donné un peu d'info sur moi. Pour me contacter, c'est via le forum que j'ai mis sur le topic de recrutement. Gameuse Shinoa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 bienvenido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 salut bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 bienvenue a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaK Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenu sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azelya Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous. En passant un gros bravo pour ce travail qui demande beaucoup de courage et d’énergie. A très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze_CLDR Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Merci pour les messages par contre, j'arrive pas à retrouver mon topic pour présenter mon équipe dans la section des Teams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bienvenu ici c'est un plaisir de voir de nouvelles têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxiole Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant