Piyou19 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bonjour, je vais vous présenter ma chaîne YouTube. Sur ma chaîne YouTube, je fait des vidéos de jeux sur mobiles/tablettes, mais en ce moment, j'ai arrêté car mon téléphone ne marche plus et ma tablette ne prends pas le logiciel Mobizen, je recommencerai les vidéos dans 1an. Je fait des montages (vidéos de photos). Si vous voulez aller voir ma chaîne: Ma chaîne:Piyou19 (ça vous affichera "PIyou19 Piyou19" PS: Je trouve que les vidéos que je fait son nuls mais chacun son avis . Piyou19 Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Tu pourrais mettre le lien pour que ça soit plus facile ? Sinon si tu n'aimes pas ce que tu proposes, tu n'as qu'à essayer d'améliorer des trucs (montage, son...) pour que ça te plaise ^-^ Piyou19 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Effectivement, un petit lien serait pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piyou19 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Voilá le lien : https://m.youtube.com/results?q=piyou19%20piyou19&sm=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant