Kal57 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Un développeur du nom de Davil Leon a révélé sur le Playstation Blog US son nouveau jeu qui arrivera sur PS4 cet automne : Aragami. Se déroulant dans un Japon mystique avec un visuel inspiré d'Okami et de Journey, Aragami sera un jeu d'infiltration nous mettant dans la peau d'un assassin mort-vivant ayant le pouvoir de contrôler les ombres. Il sera possible de se téléporter dans n'importe quelle ombre, de créer des zones d'ombres pour rester invisible, de matérialiser des armes et des pièges ou encore d'invoquer un dragon d'ombre pour décapiter une cible. Pas plus d'infos pour le moment, mais voici quand même un trailer du jeu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 J''adore les graphismes ! Le jeu a l'air plutôt sympa ! Dommage, je n'ai pas de ps4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Malheureusement je n'ai pas non plus la PS4, mais merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarkyGaming Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Alors pourquoi pas Mais les graphismes... Baaaaah peut mieux faire, même dans ce style, Journey était 100x plus joli alors qu'ils a maintenant 5 ans dans les dents... Et Okami n'en parlons pas ! Niveau Gameplay, j'espère que le jeu n'est pas trop long parce que s'il dur une dizaine d'heure avec ce gameplay... On va très vite se lasser xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le jeu semble sympa mais je n'ai pas de PS4 non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le gameplay n'a pas l'air très palpitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigeki Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 j'adore après faudrait voir du vrai gameplay parce que ça a quand même l'air assez répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Raaaah ! Encore un pour la PS4 Il a l'air pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant