Sugardemerd Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Salut tout le monde ! Alors petite prez simpliste : je m'appelle Sugardemerd ( pas dans la vraie vie hein ), j'ai 20 ans, grande fan de jeux vidéo, de manga et de séries. Je joue que sur pc actuellement, bien que j'ai découvert l'univers des jeux vidéos sur consoles, mon cœur bat pour les jeux pc. Je fait actuellement des études en fac et en parallèle j'ai démarré une chaîne Youtube gaming, qui en est qu'à ses débuts et pour laquelle je cherche toujours un concept fort et propre à mon univers. Niveau mangas et séries je lis et regarde de tout, même si dernièrement je manque cruellement de temps, j'en regarde dès que je peux. Voilà pour ma prez ! Bonne journée à tous. Byby Cobb et Wonderfame 2
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum
Gameuse Muse Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi-nous !
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue à toi! Au plaisir de te croiser sur le forum!
Sugardemerd Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Merci à tous de l'accueil ça fait plaisir
StickLerros Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum !
Chriceratopss Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue à toi Je suis aussi fan d'animes et de mangas. As-tu une préférence ? Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous.
Sugardemerd Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 1 heure, Gameuse eloannejon a dit : Bienvenue à toi Je suis aussi fan d'animes et de mangas. As-tu une préférence ? Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous. J'ai tendance à aimer les grands classiques ( style dbz et compagnie ), après j'ai beaucoup aimé SAO, Ao no exorcist et Samurai Champloo. J'ai pas eu le temps de m'y replonger dernièrement donc si tu as des conseils je suis preneuse ! il y a une heure, Zordiache a dit : Bienvenue amie pciste ! il y a 1 minute, Ertinox82 a dit : Bienvenue a toi est profite ! Merci à vous !
Ertinox82 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Sugardemerd a dit : J'ai tendance à aimer les grands classiques ( style dbz et compagnie ), après j'ai beaucoup aimé SAO, Ao no exorcist et Samurai Champloo. J'ai pas eu le temps de m'y replonger dernièrement donc si tu as des conseils je suis preneuse ! Merci à vous ! Y'a pas de quoi si tu a un problème dit moi je serait la pas très loin .... xD
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! J'ai le même problème que toi, j'adore les mangas mais plus du tout le temps de m'y plonger réellement =/
oxiole Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue Et bon courage pour tout tes projets ^^
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant