Ertinox82 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 C'est quoi les étiquettes svp ? Bonjour a tous ! Je m'appelle Grégory Collas, J'ai 14, J'adore la music est les jeux bien-sur je suis nouveaux sur votre serveur est j'éspère que j'y resterais lontemps xD Nan je blague j'y resterais longtemps. J'éspere que vous serait a mon écoute. Entouca moi j'ai un recent passé d'assistants forum alors je serait a l'écoute des personne ne vous inquiètez as pour ca Si il y a le moindre problème Tag moi. Très cordialement Ertinox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum "Entouca moi j'ai un recent passé d'assistants forum alors je serait a l'écoute des personne ne vous inquiètez as pour ca Si il y a le moindre problème Tag moi." C'est gentil mais il y a déjà des modérateurs déjà présent sur le forum pour ça Wonderfame 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StickLerros Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 40 minutes, Gameuse Skitty a dit : Bienvenue à toi sur le forum "Entouca moi j'ai un recent passé d'assistants forum alors je serait a l'écoute des personne ne vous inquiètez as pour ca Si il y a le moindre problème Tag moi." C'est gentil mais il y a déjà des modérateurs déjà présent sur le forum pour ça D'accord. Merci beaucoup sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 17 minutes, StickLerros a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal57 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byby Cobb Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum, ont l'espère tous que tu resteras le plus longtemps possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue sur le forum! Au plaisir de te croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamalus Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdiCGames Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 12 heures, Kal57 a dit : Bienvenue Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 11 heures, Gameuse Byby a dit : Bienvenu à toi ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 9 heures, Florian a dit : Bienvenue à toi sur le forum, ont l'espère tous que tu resteras le plus longtemps possible Merci Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 8 heures, Gameuse MetalRoza a dit : Bienvenue sur le forum! Au plaisir de te croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 3 heures, kamalus a dit : bienvenu Bienvenue* Mais merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 2 heures, AdiCGames a dit : Bienvenue à toi sur le forum !! Merci beaucoup mais tu sais comment on mais une signature ? genre a chaque statut que tu mais est ba ta signature apparait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 49 minutes, Gameuse Muse a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci Nuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdiCGames Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 non je sais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 10 minutes, AdiCGames a dit : non je sais pas désolé Ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordiache Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spira-angel Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue parmis nous :-) Amuse toi bien, ya de quoi ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant