Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour chère amis est passionnés de jeux vidéo ! Je vous présente ici les pires doublages en français du jeux vidéo. Perso j'ai très bien rigolait
Gameuse LFC_Ripley Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Elle m'a fait bien rire cette vidéo ^^ Un jeu qui m'a fait rire au niveau de ses doublages français c'est Sonic Generations. C'est pas mauvais du tout, c'est bien doublé mais les voix sont un peu trop caricaturales ^^. Un sonic muet, c'est bien mieux ^^
Minstery Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Ah les doublages et la France...une très grande histoire x)
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Ouaip la légendaire license Two Worlds et un des best en doublage français
StickLerros Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Il y a pas si longtemps, j'ai joué a Gex 3 : Deep Cover Gecko, la voix de Gex est genre insupportable xD
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Quand je parle de Two Worlds regardez ça
NarkyGaming Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 9 minutes, Terchal a dit : Quand je parle de Two Worlds regardez ça Omg... Dégueu XD
TheFraise Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 "Huuum une porte dérobée dans une châteaaauuuu" xD Le doublage de Two World II est une perle rare
Matou38 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Effectivement ce sujet est particulièrement cocasse! Les équipes de jeuxvideo.com manquent particulièrement de professionnalisme. J'ai relevé deux erreurs: Haven Call of The King est une exclue PS2 (pas de version xbox et gamecube) Pour le jeu La quête d'aragon je l'ai sur Wii et sur Wii on A LE DROIT AUX VRAIES VOIX DU FILM!!!! Encore un sujet mal maitrisé, mal travaillé, bref jeuxvideo.com On aurais pu mettre plein de jeux sur cette liste donc Excalibur 2555 sur Playstation par exemple Mais aussi le dernier Starfox Zero! sur Wii U le doublage français est pas térrible
Graboss Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Dans le genre bien pourrave il y a aussi Legend of Foresia sur PSX avec ses répliques pleines de convictions spontanées
DamNed Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Il y avait Baldur's Gate sur PC aussi... Ca reste une référence de mon panthéon perso, mais putain les doublages étaient parfois catastrophiques. Dans le genre, la voix annonce : "blabla ... Auberge du Bras Secoureur", sauf que le nom a l'écrit in game c'est "Auberge de Bras Amical". Les types ont réussi l'exploit d'avoir une traduction différente à l'écrit et à l'oral... wp
Brutal-KeroZen Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 On avait dit pas Metal Gear
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant