marie.boure Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Salut tout le monde! Pour commencer je m'appelle Marie , j'ai 14 ans et je joue à agario tout simplement parce qu'il y à des gens super sympas et ce jeu est carrément addictif! Bref j'ai une chaine youtube que je débute je n'est pas encore de vidéos mais j'en tourne une dans la semaine a venir . Je raconte un peu ma vie .... Si vous avez une chaine youtube dites le moi en commentaire et j'y ferai un tour avec peut etre +1 abonné !!! Bref j’espère qu'on aura la chance de se croiser sur agario! A bientôt! Spira-angel 1
marie.boure Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 désolée pour les citations et les autres trucs qui s'affichent !
Chibi Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue à toi, hâte de voir ta chaîne =) La mienne c'est: Révélation Et ben je le dirais pas tout de suite =P J'ai pas encore ma mascotte et je ferais un sujet dédié =) Bref amuse toi bien parmis nous.
StickLerros Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Révélation Ma chaîne c'est StickLerros . Pas dur à trouver
Chriceratopss Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue par ici Bonne chance pour ta chaine. Ertinox82 1
Ertinox82 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Profite bien ! enfin du mieux possible. Je te souhaite une bonne fin d'après midi. Grégory.
XTRALIKExx Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenu a toi amuse toi bien
Minstery Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue parmi nous ^^ Tu peux voir les chaînes des membres ici :http://jeu.video/channels/ (youtube et twitch) ou encore dans la catégorie youtube du forum
Spira-angel Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Bienvenue parmis nous :-) t'es bien tombé y plein d'addict d'agar.io ici :-P
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant